Pour ceux que ça intéresse en semaine je remets cette sortie au programme
Bonjour
C'est vrai le temps n'est pas des meilleurs mais la nature a ses charmes en toutes saisons et par tout temps.
!!!!!!! A la faveur d'une accalmie entre 14h00 et 17h00 !!!!!
La découvrir c'est se découvrir, le long du circuit auto-pédestre entre Belvaux et Soleuvre de 9,5 km. Ce sentier vallonné aux belles vues sur le paysage relie le Pakebierg, le Zolverknapp et le Gaalgebierg tout en suivant le sentier national "Sentier du Sud".
Allure et longueur du circuit à valider ensemble en fonction des candidats présents sachant qu'il est possible de la réduire et de revenir rapidement au point de départ sans pour autant faire la totalité de la boucle.
Si la météo se dégrade ( Vent!! ....) , si les précipitaions s'accentuent et/ou s'il y a moins de 3 participants cette sortie sera annulée
COVID 19:
Les mesures gouvernementales sont d'application et doivent être respectées.
Responsabilité individuelle:
Chaque participant est responsable de sa conduite vis-à-vis de lui même et envers les autres, il déclare également être titulaire d'une assurance RC valide pour ce type d'activité.
Ma responsabilité civile et/ou pénale ne peut être engagée.
Equipement:
Vêtements contre la pluie, chaussure de marche
Liste des inscrits (3/10 reste 7)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.